Celtic Horse Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Celtic Horse Fairy, Le forum des chevaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre avis .. Votre aide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maary-Shewii
Galop 1



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lille.
Emploi/loisirs : Lycéenne. Garde d'enfants =P
Humeur : Normaal.
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:59

Vous etes le 1e forum a qui j'en parle .. Parce que peut etre , cest un forum dont je connais un peu les membres ..
Parce que peut etre vous savez mon amour pour Duc , c'est le cheval de ma vie. l'amour de ma vie.
( & oui je sais , un cheval cest pas immortel , sa meurt un jour. )
&& j'ai un peu de honte a en parler aussi .. Par rapport au regard des gens ..

Enfin bref .. Je vous expose mon 'probleme'

Aillant pas 18ans , ni de job ( sauf nounou de temps a autre && creations avec les peu de benefices sont pour Duc ) ..
Mes parents veuillent pas que j'ai Duc , parce que sa coutent trop cher ( ils comprend pas que je veux juste 120e de pré , & de temps en temps le veto .. ) bref , disent que cela coutent trop cher .. trop de temps ect ect ..

Alors comme ma mere le dis , je me demerde pour tous se que je veux .. ( trouver de l'argent & tous & tous. )
Donc j'avais dans l'idée de trouver quelqu'un qui prendrai avec moi Duc , en genre de demi pension.
Mais Duc sera en retraite , donc cest a dire je veux pas qu'il soit monter tous les jours , ni de saut d'obstacle ( maniere Mr il aime pas !! && jen paye assez les pots cassé ) Mais comment demandei & trouver quelqu'un pour s'occuper d'un cheval , de le sortir , de le longer , de le caliner , de l'aimer && d'aider a payer sa pension. ( cest plustot a moi de payer je pense .. && non l'inverse. )
Ou des demandes de dons , de parainage , je sais pas comment sa s'apelle ..

Mais on dirait que je fais l'aumone chose que j'aime pas. ( parce que je suis pas une sans sous malgres tous. )

Avez vous des idées ?! Si il faut je vend mon corps a tous entendeeur !! ( nah cest une blague ! je vend pas mon corps yer trop precieux && je suis pas n'importe qui je suis Maary Shewii =P )

Voili voilou .. Besooux lei amies.

&& au faite , je crée toujours des choses .. A bon entendeeur.
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Lilou
Admin
Horse-Lilou


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : En Charente
Emploi/loisirs : Palfrenière
Humeur : Jamais en colère, mais souvent enervée !!
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:29

L'idée de demi pension est pas mal, mais comme tu dis (et comme je le pense aussi) une demi pension sur un cheval en retraite, tu ne trouera personne ,sauf si la personne ne veut faire que de la balade (sa ne fera pas de mal a ton bébé).
Pour le moment je n 'ai pas d'idée désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://celtichorsefairy.forumactif.com
Maary-Shewii
Galop 1



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lille.
Emploi/loisirs : Lycéenne. Garde d'enfants =P
Humeur : Normaal.
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:35

Cest pas grave .. oé de la ballade une fois tous les .. deux semaines .. && pas tous les 2 jours.
Je pense qu'il a eu une vie assez mouvementai && qu'on lui foute la paix .. Mais le parainage , tu pense que je peux faire sa ?! Vu que je suis pas une assoc' , je pense pas que je peux le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
NETOUALE
Galop 1
NETOUALE


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 16
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: .   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:31

oui lidée de balades n'est pas mal du tout , si ton cheval convient pour des débutants je pensse que tu peut facilement trouvé une personne qui veut juste faire des balades au aps ,mais maintenant faut TROUVER lol!

JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOI ET A DUC
Revenir en haut Aller en bas
horse-design
Galop 2
horse-design


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : nord 59
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:13

idée est pas mal de demi pension et tout
mais i faut faire qd mm attention, si tu n'as a toi et c'est toi la prorpio, il ne faut pas que la personne qui le prend, crois que c'est aussi le sien et en fait ce qu'il veut, comme j'ai eu l'expérience avec une ancienne demi pensionnaire !

mais pour les balade et travaille sur le plat oki
il a peut etre 17ans, mais si il a pas été usé il peut etre encore monter, des cheveux on besoin d'etre monter, car ils en ont besoin, et surtout bcp de travail en longe Wink
c'est pour pour les muscle et le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Lilou
Admin
Horse-Lilou


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : En Charente
Emploi/loisirs : Palfrenière
Humeur : Jamais en colère, mais souvent enervée !!
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:34

un cheval meme a la retraitre, il peut etre monter 1 a 2 fois par semaine, déjà rien que pour son moral, ça lui fera du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celtichorsefairy.forumactif.com
Maary-Shewii
Galop 1



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lille.
Emploi/loisirs : Lycéenne. Garde d'enfants =P
Humeur : Normaal.
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:32

Mon boudin pas usé , tu rigole tooi !! Il soufle comme un buffle des fois , tu verrai , il se gonfle comme les crapeaux && respire mal !!

& hier j'ai decouver qu'il avei maigri , && son dos ete fort creusé ,
je commence a avoir peur , && on m'a dis aussi qu'il interesse bcp de gens , && moi je veux pas le laisser partir , je sais que quand je veux , j'ai .. ( fille unique , fille gatée bref !! )
Mais , j'ai peur que les gens accepte pas une genre de demi pension , mais je veux pas le laisser partir !! Parce que si je l'ai plus , j'arrete tous ! je stop tous & je veux plus jamais entendre parler du club je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Lilou
Admin
Horse-Lilou


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : En Charente
Emploi/loisirs : Palfrenière
Humeur : Jamais en colère, mais souvent enervée !!
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:35

j'aura gagner au loto, je t'aurai payer la pension, enfin on aurai trouver une solution mais dsl je n'ai pas d'argent déjà pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://celtichorsefairy.forumactif.com
horse-design
Galop 2
horse-design


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : nord 59
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:08

un conseil ma cocote, si tu peux le longer fais le, il se remusclera au niveau du dos ! et ceux de ton club diront pas nn surtout pour sa !
moi je fesais sa, qd j'était avec nico, et qd j'était au club prés de chez lui !
pdt les vacance je venait j'en longer 2 voir 3
ca leur fais du bien
je les monter a cru et fesait leur soin

tu les bosse gratuitement, car leur fait du bien !
et c'est des point bonus pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maary-Shewii
Galop 1



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lille.
Emploi/loisirs : Lycéenne. Garde d'enfants =P
Humeur : Normaal.
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:54

Je le brosse , tkt pas pour sa , le foin qu'il a cest celui que j'achete en petit balo && ts .. dc tu cei .. Je sais se que je fais ..
ensuite , pour Ludivine , moi aussi si je pourrai gagnei au loto .. Alala , je le veux se loou , surtous que je change de cours donc je le montrerai plus. Bref , je peux pas faire plus long , je vais aller me coucher .. Pck cei pas bien de skauttei le pc quand on ei chei sn sheri & qui rentre de cher ses parents pr qu'on se voit;
Revenir en haut Aller en bas
Evanie
Galop 1
Evanie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : 06 | Nice - Villeneuve Loubet
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:42

Comme je te l'avais dit sur msn : une demie-pension c'est une bonne idée.

Trouve un débutant qui n'a pas trop envie d'aller en club ou un passionné pour prendre une Dp sur ton chouchou Smile

Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fantomette222.skyblog.com
Maary-Shewii
Galop 1



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lille.
Emploi/loisirs : Lycéenne. Garde d'enfants =P
Humeur : Normaal.
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:08

Merci , puis 60e , par mois , cest un peu donné je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Lilou
Admin
Horse-Lilou


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : En Charente
Emploi/loisirs : Palfrenière
Humeur : Jamais en colère, mais souvent enervée !!
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:55

oui 60€ c'est pas cher pour une demi pension, mais ça dépend ce que le ou la DP peut faire avec le cheval.
Si c'est pour le monter 1fois par mois, c'est trop cher, si c'est une fois par semaine, on peut dire que c'est correct, si c'est 2/3 fois, la oui c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://celtichorsefairy.forumactif.com
Maary-Shewii
Galop 1



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lille.
Emploi/loisirs : Lycéenne. Garde d'enfants =P
Humeur : Normaal.
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:41

C'est un cheval en retraite de club , donc pour baladei .. Le chouchouter comme jamais on la chouchouter. && l'aimer ( pas autant que je l'aime ) comme jamais on l'a aimer ..

Donc, je sais pas quoi faire , je sais plus quoi penser , je vois mon reve s'eteindre malgres que je suis sur que je pourrai trouver le moyen ..
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Lilou
Admin
Horse-Lilou


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : En Charente
Emploi/loisirs : Palfrenière
Humeur : Jamais en colère, mais souvent enervée !!
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:43

oui justement c'est un cheval de balade, donc 3/4 balade par semaine pour 60€/mois c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
https://celtichorsefairy.forumactif.com
Maary-Shewii
Galop 1



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lille.
Emploi/loisirs : Lycéenne. Garde d'enfants =P
Humeur : Normaal.
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:36

Bon aller je me lance ,
A la recherche d'une ou d'un cavalier dans le 59 , a coté de Lille.
Pour prendre un cheval en retraite de club , donc pour faire balade , & lui apporter tous l'amour qu'il n'a pas eu .. Donc je recherche une personne pour une demi pension pour un peu pres 80e par mois ( en gros la moitier de la pension de pré & aussi 20e par mois pour payer les frais de soin en cas de pepin. )

&& aussi je me met a la recherche d'un pré .. Pas trop cher ou tous est compris. Donc si vous connaissez quelqu'un , Merci de me faire signe. Voili voilou. =D

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis .. Votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis .. Votre aide.   Votre avis .. Votre aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis .. Votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Votre administrateur
» Votre méteriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Horse Fairy :: Que du bla-bla-bla :: Discution libre-
Sauter vers: