Celtic Horse Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Celtic Horse Fairy, Le forum des chevaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il m'a prise vraiment pour une conne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horse-design
Galop 2
horse-design


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : nord 59
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 19/01/2009

il m'a prise vraiment pour une conne Empty
MessageSujet: il m'a prise vraiment pour une conne   il m'a prise vraiment pour une conne Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:10

voila que je vous explique mon soucis

avec mon homme, voir plutot mon ex maintenant
ca a fait 2mois le 10 janvier, donc ca fait 2mois et demi

et il m'a vraiment prise pour une conne, c'est adire
il m'as fait de nombreux coup foireux, du genre je viens chez toi pour etre avec toi, donc je passe mon aprém chez moi à rien faire, et pour qu'il me dise bah non je viens pas, en fin d'aprém,
donc de une, foutage de gueuele , et il a deja fait sa avec mon frere, il devait l'enmener en belgique pour ses pompes, et il est pas venu, mon pere s'est bien enerver se jour la et l'a bient raiter comme il faut
ensuite, me promet qu'il va faire des efforts, je lui dis sa depuis 2 mois , j'ai vu aucun efforts de sa part !
moi je suis la a dire viens passée la journée avec moi ou viens me chercher au boulot et dors a la maison pour etre ensemble

et mm qd je vais dormir chez une amie, elle a 37ans et a une fille, elle me considere pour sa fille, je lui demande si il peut dormir chez elle, elle me dit oui, donc il vient chez elle aussi !
il passe 90% chez moi que chez lui ! donc je l'invite bcp! et j'ai pas de retour en presque 3mois, je peux compter sans mentir sur les doigt d'UNE SEULE MAIN, j'ai du dormir chez lui 3fois si c'est pas 2 !

ensuite il me dis qu'il va m'acheter sa ou encore sa, on autre autre chose, il le fais pas, comme sur une boutique sur ebay, je voulais des elfes, enfin je voulais, c'est un grand mot mais j'aurais aimer en avoir, il me dit bah prends en, je te les paye, je lui dis oui, mais pour combien , au départ c'était pour 100€ et ensuite 150€ donc je clique sur achat immédiat pour 6 ou 7 elfes, ca fait 2mois que j'attend les sous, je ne les ai tjrs pas recu ....

aprés pour l'histoire des poupées chucky, il m'en a acheter 1 sur les 3, soit disant, j'ai mis 1mois a l'avoir, il l'avais acheter et je l'ai eu 15jours aprés, car avant soit il ne l'avais pas recu ou soit il avait pas sa carte de crédit ....
il m'a mentis, qd j'était chez lui, il m'as dit qu'il l'avais mais il me la donnerais plutard ! j'attend a force j'oublie arriver la fin de semaine on est chez moi c'était un samedi aprés midi ou dimanche aprés midi, il se pointe, il m'avais dis qu'il allait me ramener le chucky je le voit sans rien dans les mains, et je lui ai radoter pdt 1h, aller donne la moi, et tout et il la il me dis pas je ne l'ai pas elle est encore chez mon copain .... donc en gros il m'avais mentis sur toute la semaine soit disant qu'il l'avais chez lui ....

pour finir il voulais m'acheter la vrai chucky, la rave gars, la poupée gentil, il me claque quoi, ouais j'ai commander ta chucky pour février, elle vient des état unis, elle me coute 520€, et il arréter pas de me dire son prix, mais me***, c'est un cadeaux ou pas????? mais la facon auquel il me le disait, on avais l'impression que sa lui fesait chier mais comme ile me l'avais dit bah voila
pareil le mm coup avec un tapis car je voulais commander un tapis a horse attitude a 2 couleur avec une déco ! le tapis couter 46.50€ je lui ai dis 40€ ca fait 15jours qu'il m'a dis je te le paye, j'ai tjrs pas eu les sous, donc j'ai pas pu le commander, je l'aurais commander, dans 15jours je l'aurais eu, comme c'est 1mois de délais ....

donc pour moi il m'acheter pour que je reste avec lui !
car le nombre de fois on je lui ai dis c'était finis mais j'arrivais pas forcement a le quitter car MOI je l'aimais pour ce qu'il était malgrés les nombre defaut qu'il a !!! mais voila quoi !!!
cette semaine j'ai eu la preuve que je ne l'aimais pas si fort que sa, car ca fait depuis lundi qu'on ne sais pas vu ! il me manque pas du tout ! je lui ai mm claque sa sur msn ! et je me send bcp mieux sans lui

je bosse a quick et lui aussi, taleur je suis aller bosser, et il y avais le grand managere du quick, il me demande comment sa va avec morgan, je lui demande pourquoi cette question? il me repond bah j'ai droit de la savoir, je ne l'ai pas envoyer chier car bon , il pourrait me virere comme sa, donc je lui explique en 3 / 4 phrases, qu'il me prend pour une conne, qu'il me fait des coups foireux et qu'il me mend et qu'il est pas mature ! il m'a dis, morgan est un très gentil garcon, je lui ai dit ouais c'est vrai il est gentil, mais je lui ai dis tu ne le connais pas en tant que couple, et il m'a dis qu'il le connaissait depuis qu'il a 16ans, la maintenant il vient d'avoir 20ans, et bah il m'a dis qu'il n'avais pas changer depuis qu'il le connaissait et il m'as dit de faire très attention, mais je me demande de quoi qd il m'a dis sa !

sérieux je suis choqué, c'est la premiere fois que j'ai autant de probleme dans mon couple en si peux de temps !!!!!


qu'en pensais vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maary-Shewii
Galop 1



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lille.
Emploi/loisirs : Lycéenne. Garde d'enfants =P
Humeur : Normaal.
Date d'inscription : 19/01/2009

il m'a prise vraiment pour une conne Empty
MessageSujet: Re: il m'a prise vraiment pour une conne   il m'a prise vraiment pour une conne Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:12

Moi , Morgan , jms eu de problemes avec .. Mais vu que tu vien de me dire que cest un double face qu'il parle dans mon dos , j'aimerai bien qu'il vien me le dire enface , parce que la , je lui claquerai avec le sourire au levres , tu vois Ana, celui ou on voit TOUTES mes dents , jelui dirait que moi je sais ou je met les pieds cher moi & que je me casse pas la figure sur une poubelle , =D
Sincerment je l'aimais bien , fin , pour le tres peu que je connais , sincerement je le pensais pas comme sa. Moi qui me plein de mon copain , mais toi ..
Ta de la chance ta une nouille a lamaison , mais toi tes pas facile non plus.

Comme dirait ta mere , si on s'entenderai parler on serait choquei && on sera vieille filles plus tard .. =P

Allei zappe , ten fiche , ^^ cei pas l'homme de ta vie ten foou , && pour les cadeaux si il te promet la lune , ben fais lui croire , ou demerde toi toi meme poour tes truc , && voila , prouve lui que ta pas besoin de lui pour avoir tel ou tel choses. Que tes grandes & que lui il fais sa peut etre pour te faire plaisir && qu'il assume pas deriere , apres je suis pas h24 avec vous alors je peux pas te dire plus. Mais toi aussi tes une chieuse de 1e alors voila;
Besooux
Revenir en haut Aller en bas
horse-design
Galop 2
horse-design


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : nord 59
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 19/01/2009

il m'a prise vraiment pour une conne Empty
MessageSujet: Re: il m'a prise vraiment pour une conne   il m'a prise vraiment pour une conne Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:39

bah il as une double face !!!
il a un face angélique mais deriere sa, c'est le diable ! ou persque !
tu peux pas savoir cb de fois j'ai pue pleurer a cause de lui !

mais il m'en a fait tellement voir que je me suis dis, que c'est vrai c'est aps l'homme de ma vie

et lui qui voulait une relation serieuse !
bah punaise , c'est un peu louper, car si on veux vraiment une relation serieuse, il y aurais de la communication, pas de coup foireux et pas de mensonges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
horse-design
Galop 2
horse-design


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : nord 59
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 19/01/2009

il m'a prise vraiment pour une conne Empty
MessageSujet: Re: il m'a prise vraiment pour une conne   il m'a prise vraiment pour une conne Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:40

et je susi peut etre une chieuse de premiere classe
mais je fais pas de sales cousp comme sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Lilou
Admin
Horse-Lilou


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : En Charente
Emploi/loisirs : Palfrenière
Humeur : Jamais en colère, mais souvent enervée !!
Date d'inscription : 19/01/2009

il m'a prise vraiment pour une conne Empty
MessageSujet: Re: il m'a prise vraiment pour une conne   il m'a prise vraiment pour une conne Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:55

Moi sincerement ça fait depuis 4 ans que je sors avec Sébastien, et j'ai dormis chez lui .... 1 fois.
Sa mère été d'accord qu'il sorte avec une fille, mais elle ne voulaient pas que je dors chez eux.
La seule fois, on ne pouvais pas faire autrement. Sa mère est rentrer dans la chambre pour voir Séb, et elle ma vu. Elle a décampé, et ma expliquer qu'elle ne voulait pas me voir dans le lit de son fils (son fils avait 19 ans ....) ...pas grave moi je n'ai pas du tout aimer son lit, donc geek

Pour ce qui est de payer des affaires, mise apart le mc do, le flunch et pour les anni et noël, mon chéri ne ma jamais rien offert, et je ne lui demande jamais rien.
Moi par contre je lui offre des cartes de collections "DRAGON BALLL Z" (il en raffole !).

Quand j'ai lu se que tu as marquer, je te trouve un peu ... enfin je lui donne un peu raison, dans le sens où c'est toi qui lui demande des achats, et qu'il te dis oui pour te faire plaisir, mais qu'au bou du compte il n'en a pas forcement envie (c'est l'impretion que ça ma donner, avec la façon dont tu as écris).

Après je ne juge pas, mais avec ton ex (enfin celui d'avant) c'étais pas la meme chose qu'avec Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celtichorsefairy.forumactif.com
horse-design
Galop 2
horse-design


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : nord 59
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 19/01/2009

il m'a prise vraiment pour une conne Empty
MessageSujet: Re: il m'a prise vraiment pour une conne   il m'a prise vraiment pour une conne Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:04

ah nn je lui demande pas du tout !
car lui qui me dit je t'acheterais sa ou sa !
la preuve pour la chucky j'ai refuser ! donc si je lui avait vraiment demander, je lui dirais d'emmerde toi, moi je la veux !
pareil pour mes elfes sur ebay ! je les regarder, et je lui ai dis qd j'aurais les sous j'en achéterais pour refaire la déco de ma chambre et c'est la ou il m'a di bah laisse je vais te les payer .....
dés que j'aimerais un truc, il veux me le payer ! je lui aurais dis je veux un nouveau cheval il me l'aurais payer ! ...
mais voila quoi, aprés pareil il me dit je vais aller voir pour un APART pour nous 2 sa fait + d'un moi qui me dit sa, et n'a tjrs pas été voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Horse-Lilou
Admin
Horse-Lilou


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : En Charente
Emploi/loisirs : Palfrenière
Humeur : Jamais en colère, mais souvent enervée !!
Date d'inscription : 19/01/2009

il m'a prise vraiment pour une conne Empty
MessageSujet: Re: il m'a prise vraiment pour une conne   il m'a prise vraiment pour une conne Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:06

horse-design a écrit:
ah nn je lui demande pas du tout !
car lui qui me dit je t'acheterais sa ou sa !
la preuve pour la chucky j'ai refuser ! donc si je lui avait vraiment demander, je lui dirais d'emmerde toi, moi je la veux !
pareil pour mes elfes sur ebay ! je les regarder, et je lui ai dis qd j'aurais les sous j'en achéterais pour refaire la déco de ma chambre et c'est la ou il m'a di bah laisse je vais te les payer .....
dés que j'aimerais un truc, il veux me le payer ! je lui aurais dis je veux un nouveau cheval il me l'aurais payer ! ...
mais voila quoi, aprés pareil il me dit je vais aller voir pour un APART pour nous 2 sa fait + d'un moi qui me dit sa, et n'a tjrs pas été voir ...

pour l'aprte prend to ntemps surtout si ça ne fais que 3 mois que vous êtes ensemble ...... car c'est vraiment la mort lol
Revenir en haut Aller en bas
https://celtichorsefairy.forumactif.com
horse-design
Galop 2
horse-design


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : nord 59
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 19/01/2009

il m'a prise vraiment pour une conne Empty
MessageSujet: Re: il m'a prise vraiment pour une conne   il m'a prise vraiment pour une conne Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

bah aprés sa, j'ai plu envis de prendre d'appartement, comme je meurt d'envis d'avoir un bull terrieur, je lui ai dit j'ai mon appart dans les semaines qui vivent, JE m'achéte mon bull terrieur, et le mettre a mon nom, car sa sera ma chienne
bah il m'as dit nn je te l'achéterais ....

il me fesais trop rire qd il me disait, je nous voit deja dans notre aparte avec ta bulll ....
Revenir en haut Aller en bas
Maary-Shewii
Galop 1



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lille.
Emploi/loisirs : Lycéenne. Garde d'enfants =P
Humeur : Normaal.
Date d'inscription : 19/01/2009

il m'a prise vraiment pour une conne Empty
MessageSujet: Re: il m'a prise vraiment pour une conne   il m'a prise vraiment pour une conne Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:13

&& ben , sherie , je dis sa pour toi , mais fais toi pas trop d'illusion , moi aussi j'ai eu sa ya pas si lgt que sa && mtn le gars avec qui j'aurai du avoir mon appart && son chien , se tappe ma meilleure amie .. Donc voila;
Morgan cest Morgan , cest tous il est comme sa , tu le changera pas. desolé.
Revenir en haut Aller en bas
horse-design
Galop 2
horse-design


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : nord 59
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 19/01/2009

il m'a prise vraiment pour une conne Empty
MessageSujet: Re: il m'a prise vraiment pour une conne   il m'a prise vraiment pour une conne Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:14

de tte maniere on ne peux pas changer une personne et je suis d'accords avec toi !!!!

la vrai nature refera surface tot ou tard !
ma mere veux que je donne ma furette
elle est tarrée
Revenir en haut Aller en bas
Maary-Shewii
Galop 1



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lille.
Emploi/loisirs : Lycéenne. Garde d'enfants =P
Humeur : Normaal.
Date d'inscription : 19/01/2009

il m'a prise vraiment pour une conne Empty
MessageSujet: Re: il m'a prise vraiment pour une conne   il m'a prise vraiment pour une conne Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:31

Je sais , mais fais comme avec les petits bebei rats de la derniere fois , monte en fuge , mais bon d'un coté je comprend , que ta mere veux pas que la piece devien un zoo'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il m'a prise vraiment pour une conne Empty
MessageSujet: Re: il m'a prise vraiment pour une conne   il m'a prise vraiment pour une conne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il m'a prise vraiment pour une conne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { cré@tion } Pour Duc
» Quelqu'un pour me conseiller ? : X
» Mots pour mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic Horse Fairy :: Que du bla-bla-bla :: Discution libre-
Sauter vers: